Qu’est ce que le golf ?

Le golf est un sport individuel qui consiste à frapper une balle avec un club, depuis un tee, dans un trou. L’objectif est de faire entrer la balle dans le trou en effectuant le moins de coups possible avec le club.

Le golf est un sport extrêmement populaire qui est apprécié par des personnes de tous âges. Le golf est souvent pratiqué en compétition, mais il peut aussi être pratiqué pour se détendre ou simplement pour profiter du plein air.

L’aire de jeu du golf s’appelle un terrain de golf. Contrairement à de nombreux sports, le parcours n’a pas une taille standard ou fixe. Les parcours varient en longueur et en conception. C’est l’un des nombreux aspects du golf qui l’ont rendu si populaire et intéressant. De nombreuses personnes aiment essayer et expérimenter différents parcours. Les parcours peuvent être très différents en fonction du terrain local.

Imaginez à quel point un parcours plat dans le désert est différent d’un parcours vallonné dans une forêt. De nombreux parcours de golf sont célèbres et connus pour leur beauté ou leur difficulté. Le terrain de golf le plus célèbre des États-Unis est peut-être l’Augusta National à Augusta, en Géorgie. C’est là que se joue chaque année le tournoi de golf The Masters.

Chaque terrain de golf est composé d’un certain nombre de trous. Généralement 18 trous, mais certains parcours n’en comptent que 9. Sur chaque trou, le golfeur commence par frapper la balle depuis un tee en direction du trou. Le trou se trouve sur une zone lisse d’herbe courte appelée green. En général, il faut au golfeur un certain nombre de coups pour atteindre le green.

Une fois la balle de golf sur le green, le golfeur utilise un putter pour faire rouler ou “putter” la balle dans le trou. Le nombre de coups est comptabilisé pour le trou et inscrit sur une carte de score. À la fin du parcours, tous les coups sont totalisés et le golfeur ayant le moins de coups gagne.

Brève histoire du golf

Le golf a été inventé et joué pour la première fois en Écosse au 15e siècle.

Le golf s’est rapidement répandu en Angleterre et, de là, dans le monde entier. Le premier club de golf, The Honorable Company of Edinburgh Golfers, a été créé en Écosse en 1744. Les premiers guides de règles officiels ont été publiés peu de temps après. Aux États-Unis, la PGA a été créée en 1916, donnant naissance au golf professionnel. Aujourd’hui, le golf est un sport très populaire, les grands tournois de golf attirant des foules immenses en direct et à la télévision.

Les règles du Golf

La règle principale du golf est de jouer équitablement. Même sur la couverture arrière du livre de règles, il est indiqué de

1) jouer le parcours tel que vous le trouvez,

2) jouer le parcours tel qu’il se présente et

3) si vous ne pouvez faire ni l’un ni l’autre, faites ce qui est juste. L’équité est donc un élément clé du golf. Il y aura des moments où, en jouant au golf, vous serez tenté de tricher.

Si vous vous trouvez dans les bois et que votre balle se trouve juste derrière un arbre, vous serez tenté de botter la balle de quelques mètres pour obtenir un bon coup. Ne le faites pas !

Le golf est un jeu d’étiquette et de conscience. Le jeu sera plus gratifiant si vous respectez toujours les règles et jouez loyalement. Lorsque vous commencez à jouer une partie de golf, il est toujours bon de lire les règles locales sur la carte de score. Elles vous donneront des directives spécifiques à ce parcours.

Vous devez jouer la balle de golf là où elle se trouve, sauf si une règle vous autorise à la déplacer. Le terrain de golf ne peut pas être modifié pour obtenir un avantage, à moins qu’une règle n’autorise un changement spécifique.

Si votre balle se trouve dans un bunker ou un obstacle d’eau, votre club de golf ne peut pas toucher le sol ou l’eau avant votre swing. S’il le fait, vous devez prendre un coup de pénalité. Si vous jouez accidentellement la mauvaise balle de golf (oups !), vous recevez une pénalité de deux coups.

Sur le green, vous pouvez marquer et soulever votre balle pour la nettoyer ou l’écarter du chemin d’un autre golfeur. Lors du putting, la balle ne doit pas toucher le drapeau. Si la balle touche le drapeau, il y a une pénalité de deux coups. Si vous perdez la balle dans un obstacle d’eau, vous pouvez laisser tomber la balle derrière l’obstacle et en ligne avec le trou de golf. Vous devez prendre un coup de pénalité.

Si vous perdez la balle en dehors des limites du terrain, vous pouvez prendre un coup de pénalité et ensuite rejouer le coup. Si votre balle est injouable, vous pouvez prendre un coup de pénalité et laisser tomber la balle de golf derrière l’endroit où elle se trouvait et en ligne avec le trou ou laisser tomber la balle de golf à moins de deux longueurs de club.

Vous avez droit à un maximum de 14 clubs dans votre sac de golf. Les golfeurs doivent donner le coup de départ derrière et entre les marqueurs de départ. Jamais devant les marqueurs de départ. Outre les règles du golf, les golfeurs doivent également respecter l’étiquette du golf. Réparer les mottes de gazon, ne pas frapper dans les autres joueurs pour des raisons de sécurité, crier “fore” si vous le faites, être silencieux pendant qu’un golfeur frappe la balle et jouer à un bon rythme ne sont que quelques-unes des règles de l’étiquette du golf qui rendent le jeu plus agréable pour tous.

Comment jouer au Golf ?

Le golf se joue sur une série de trous appelée “terrain de golf”. La plupart des terrains de golf sont constitués de 18 trous, mais certains en comptent 9.

Chaque terrain de golf est unique par sa taille, sa forme, sa longueur, ses dangers et son terrain, et chaque trou d’un terrain de golf donné est unique. Un trou de golf comporte les principaux éléments suivants : Zone de départ : C’est ici que le jeu commence. La balle de golf peut être placée sur un tee pour le premier coup du trou. Fairway : La zone principale entre le tee et le green.

L’herbe est coupée plus court sur le fairway pour permettre des coups plus faciles. Les golfeurs essaient de garder la balle dans les limites du fairway lorsqu’ils se trouvent entre le tee et le green.

Le green : Il s’agit de la zone où se trouve le trou. L’herbe du green est coupée court et les greens sont très lisses pour permettre à la balle de rouler lors du putt. Trou : Le trou est une coupe qui est insérée dans le sol.

Un drapeau dépasse du trou pour permettre aux golfeurs de le voir de loin. Dangers : De nombreux trous sont rendus plus difficiles par des obstacles tels que des étangs et des fosses de sable. Ceux-ci doivent être évités par le golfeur avisé.

Jouer un trou de golf Le golf commence au niveau du tee. Un joueur peut placer la balle sur un tee de golf afin d’obtenir un meilleur tir. La balle de golf doit être placée entre et à égalité avec les marqueurs du tee ou derrière ceux-ci.

Ce premier coup s’appelle un drive. Sur un trou par 3, l’objectif est de placer la balle de golf sur le green avec le coup de départ. Sur les trous plus longs, l’objectif est de frapper un drive aussi loin que possible, mais en gardant la balle sur le fairway.

La série de coups suivante consiste à faire avancer la balle de golf près du green ou sur le green. Lorsque la balle s’approche du green, le golfeur essaie de lancer la balle de manière à ce qu’elle touche le green et s’arrête près du trou. Une fois la balle de golf sur le green, le golfeur utilise le putter. Avec le putter, le golfeur essaiera de faire rouler la balle dans le trou.

Types de coups de golf Tout au long du jeu d’un trou, différents types de coups de golf sont nécessaires. En voici quelques-uns : Le coup de départ : Ce coup est souvent effectué avec un driver sur le tee pour les longs trous de golf, ou avec un fer sur les trous plus courts. Lorsque vous essayez de parcourir une plus grande distance, la balle doit être frappée avec une trajectoire basse afin qu’elle aille loin et qu’elle roule également lorsqu’elle touche le sol. Les coups courts doivent avoir un arc plus élevé afin qu’ils puissent s’arrêter rapidement.

Le coup du fairway : Ce coup de golf est similaire à un coup de départ, avec des objectifs similaires, mais un tee peut ne pas être utilisé. La plupart des joueurs utilisent un club de golf plus haut pour le fairway que pour le tee. Un coup de bunker : Ce coup est effectué depuis un bunker ou une fosse de sable. En général, on utilise un fer avec un pitch élevé ou un sand wedge pour ce coup afin d’être sûr de faire sortir la balle de la fosse. Putt : Lorsque la balle est sur le green, un putter est utilisé pour “putter” la balle de golf.

La balle de golf roule sur le sol. Advertisement | Rapport Ad Pitch ou Fop : Il s’agit de coups d’approche hauts qui font que la balle de golf vole haut et roule très peu, s’arrêtant plus ou moins là où elle touche le sol.

Les pitchs sont généralement joués avec un wedge. Chip : Ce coup est un coup d’approche bas où un certain roulement après que la balle ait touché le green est souhaité. Le golf est généralement un jeu qui demande beaucoup de concentration et d’entraînement. De nombreux golfeurs vont sur les terrains d’entraînement et les greens d’entraînement pendant des heures et des heures, juste pour améliorer un coup ou un putt spécifique.

Maintenant c’est à vous de jouer passer votre annonce bdsm et retrouvez des partenaires tout aussi passionnés que vous….