6 FAÇONS AMUSANTES DE CONVERTIR LES FUMEURS AUX VAPORISATEURS OU AUX E CIGARETTES

Avez-vous tout essayé pour débarrasser votre partenaire, mari, femme, sœur, frère de leur habitude de fumer ?

Vous avez essayé toutes les tactiques de la ligue anti-tabac : se plaindre de l’odeur, des cendriers sales et interdire aux fumeurs de fumer dans une petite zone désignée de la maison ou à l’extérieur.

Le fumeur a réagi en achetant une boîte de désodorisant, en défendant le cendrier sale comme s’il s’agissait d’un trésor national et en aérant la salle de bain tout en s’asseyant sur le pot pour faire une pause nicotine furtive.

Vous avez essayé d’intéresser votre fumeur à un kit de vaporisation sophistiqué, en investissant même dans le premier approvisionnement de trois mois. Votre fumeur l’a chargé juste pour voir comment il fonctionnait, puis il est sorti fumer une cigarette.

Il est temps de prendre des mesures drastiques.

Voici six façons de convertir les fumeurs aux vaporisateurs ou à l’e-cigarette

vapotage


1) Gardez les enfants à proximité.


Si vous n’en avez pas, empruntez les enfants des voisins. La plupart des fumeurs seront respectueux et n’allumeront pas devant les enfants en raison de la honte sociale. Le fumeur a reçu des instructions strictes sur le fait de fumer devant les enfants, mais peu importe où il va, il y a toujours un enfant qui traîne. Offrez-lui plutôt un vaporisateur ou une e-cigarette qu’il PEUT utiliser en présence d’enfants.

2) Achetez une boîte de pétards.


Chaque fois que vous soupçonnez le fumeur d’en allumer un, mettez-en deux ou trois. Assurez-vous d’être sournois. Vous ne voulez pas que le fumeur se rende compte que vous le traquez. Au bout d’un moment, les nerfs de votre fumeur seront tellement à vif qu’il acceptera d’essayer la e cigarette.

3) Trouvez des raisons de faire des voyages en voiture.


Planifiez des voyages fréquents et prolongés en voiture avec quelques autres amis non-fumeurs ou membres de la famille. Le conducteur non-fumeur ne s’arrête jamais, sauf pour les pauses toilettes, et choisit des zones non-fumeurs pour les arrêts. Lorsque le conducteur s’arrête enfin dans un endroit isolé, il y a trop de vent pour allumer une cigarette. Planifiez en conséquence et ayez cette e-cigarette branchée sur le chargeur de la voiture et vous convertirez inconsciemment le fumeur au vapotage.

4) Organisez des fêtes sans fumée.


Quiconque sort pour allumer une cigarette doit renoncer à son droit de boire.

cigarette electronique

5) Ouvrez un compte bancaire secret à l’étranger.


Si votre fumeur est votre partenaire, transférez sur ce compte la majeure partie du budget des dépenses courantes. Lorsque le fumeur veut de l’argent pour acheter des cigarettes, vous pouvez montrer qu’il n’y a pas de surplus à dépenser. Pendant que le fumeur grimpe aux murs, essayant de trouver un moyen d’assouplir sa dépendance à la nicotine, offrez-lui le kit de vapotage que vous avez acheté il y a des mois.

6) Eternuez chaque fois que vous sentez la fumée de cigarette.


N’utilisez pas votre Kleenex ou votre manche pour vous couvrir, mais ayez des haut-le-cœur et toussez de manière incontrôlée. Après, mouchez-vous et dites : « Je suis désolé. Ce doit être des allergies, ou je couve quelque chose ». Cela rendra le fumeur nerveux. Inquiet que votre état puisse être contagieux, le fumeur finira par essayer le vapotage, juste pour avoir l’esprit tranquille.

NOUS SOMMES PRESQUE SÛRS QUE CES 6 TACTIQUES POUR CONVERTIR LES FUMEURS AU VAPOTAGE FONCTIONNERONT SUR VOTRE FUMEUR RÉSISTANT.